Échange & Remboursement

Tu souhaites retourner ton colis,

Merci de contacter le sav à l'adresse mail suivante dressbymeryem@gmail.com avant de procéder au retour, afin que les informations nécessaires te soient transmises.

Les retours se font exclusivement via mondial relay, les frais d'expédition appliqués par mondial relay restent à ta charge.

Aucun retour via colissimo n’est accepté. Les produits issus de la catégorie "Promotions" ou "soldes" ne sont ni échangés ni remboursés.

Délais de retour : 14 jours après réception du colis au delà de ce délai aucun retour n’est accepté.

Attention : Les articles retournés devront être accompagnés de tous leurs accessoires et emballages d'origine.
Les articles retournés qui s'avèreront incomplets, abîmés, salis, parfumés ou lavés, se verront refuser de remboursement.
Lorsque le colis sera réceptionné et contrôlé ton remboursement sera traité sous 48 heures maximum.
Colis non réceptionné par le client: Tout colis non réceptionné (colissimo) ou non récupéré en point relais par le client sera remboursé uniquement lorsque celui-ci reviendra dans nos locaux. Les frais d'expédition seront déduit du remboursement.